Nouveau partenaire Huub France !

Publié le par benji-triathlon

Les plus attentifs d'entre vous auront décelé un changement dans mon équipement cette saison...

Et oui, en début d'année, j'ai voulu essayé de gagner encore un peu en aérodynamisme, et mon choix s'est porté sur la trifonction haut de gamme de Huub, l'Anemoi, réputée une des (ou la !) plus rapide du marché.

Ce choix, couplé à un petit bonus de jambes cette saison, m'a permis de battre tous mes records de vitesse en vélo en ce début d'année. A vrai dire, le vélo est presque en train de devenir un point fort, que j''espère confirmer sur mes gros objectifs qui arrivent à vitesse grand V.

Huub France a gentiment accepté de m'accompagner cette saison, et étant totalement satisfait de la trifonction, mon choix s'est naturellement porté sur Huub pour remplacer mon ancienne combinaison. Je nagerai donc avec une Archimede III cette saison. 

Les premiers triathlons ont été difficile dans l'eau, pour diverses raisons, mais j'espère me rattraper dès ce WE sur l'Islandman de La Ciotat !

Ci-dessous le site de Huub France où vous pourrez trouver de nombreux produits pour le triathlon, et surtout leurs trifonctions et combinaisons, maintes fois récompensées:

https://huubfrance.com/

Un grand merci à Huub France !

Quelques photos, en espérant en avoir bientôt quelques unes dignes de ce nom en vélo !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre