CR court Mimizan sprint 2011

Publié le par benji-triathlon

Je vous connais, vous voulez tous les détails, hein? c'est possible ici.

 

Un tournant.

 

les photos

les résultats

 

Un sprint dans mon fief de Mimizan, le but était d’essayer de changer ma gestion d’avant course et de course. Avant la course, pas de pression, j’essaie de ne pas penser à la course. Pendant la course, j’essaie de ne pas me mettre dans le rouge en natation pour pouvoir tout lacher en vélo et CAP.

Le plan réussit plutôt bien, et après une natation bien gérée, je remonte petit à petit pour finir 9ème, très content de la performance.

 

Fin pour moi de la première partie de saison. Impression mitigée, je termine sur une bonne note, mais je me suis mis trop de pression sur les 1ères courses. J'essaierai de retenir la leçon.

 

Merci à tous ceux qui m’ont aidé à progresser, entraîneurs et coéquipiers.

Publié dans CR court

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article