CR court du semi de Rueil 2012

Publié le par benji-triathlon

pour tout savoir de la course, cliquez ici!

 

La force tranquille...

 

les résultats

les photos

 

Pour mon premier semi, satisfait de ma performance, 15ème en 1h17min50sec.

 

Une course globalement bien maitrisée, et une vitesse constante, qui m'a permis de rattraper une dizaine de coureurs dans les 6-7 derniers km.

 

Je ne suis pas loin de mon meilleur niveau, et j'espère encore monter en puissance dans les prochains mois pour arriver en forme pour les premiers tris de fin mai-juin, et surtout pour Roth en Juillet…

 

Merci à tous pour vos encouragements. Même si je suis pas hyper démonstratif pendant la course, je les entends (généralement) et ca m'aide!

Bravo également à toute la délégation nanterrienne sur cette course.

Publié dans CR court

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article