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6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 21:00

les résultats sont dispos!

Pas de photos non plus, pour l'instant, en espérant en choper quelques unes sur le net dans les prochains jours.

 

Si vous voulez plus de détails sur le pourquoi? comment? de la course, un CR plus long est dispo ici.

 

Le contre-coup de Roth?

 

Alors pour faire court, décu pendant et juste après la course. Je me trouve depuis des excuses pour trouver des explications à ma relative contre-performance et tirer du positif de cette course. Après avoir bien cherché (et trouvé) ces excuses, la déception est moins grande et laisse même place à un peu d'espoir pour la suite.

12ème en environ 2h40, soit le meme temps que l'année dernière, mais 7 places de moins (ce qui explique ma déception après la course).

Par rapport à l'année dernière, le ressenti est beaucoup moins bon, j'ai eu l'impression d'avoir beaucoup plus de mal dans les montées en vélo, et en course à pied ca a vraiment été très difficile, je me suis même fait doublé par 4 personnes.

Mais comme le temps au final est sensiblement équivalent, je me dis qu'intrinsèquement je dois être meilleur que l'année dernière (car je me sentais moins bien, vous pigez le raisonnement?)

 

Les excuses que je me suis trouvé sont, dans un ordre quelconque:

- Fatigue de l'IM pas encore évacuée, en particulier pas assez dormi pour tout récupérer je pense

- Développement 39*25 un peu court sur le raidillon à 10% ou je calais à 11-12km/h et 55-60rpm, ca faisait mal aux cuisses!

- Pas de préparation spécifique à cette course, et assez peu d'entrainements à allure course CD depuis l'IM de Roth

- Encore une fois, peut être trop donné en natation. Bien que je n'ai pas eu l'impression d'être en surrégime en nageant, mon cardio m'indique entre 90-95% pendant la natation, ce qui me semble trop.

- Une semaine avant la course difficile, avec pas mal de boulot, peu de sommeil, et une arrivée à Toulouse à 6h30 par train de nuit le jour de la course.

- Une alimentation pendant la course trop juste (une demi-barre pour 2h40 d'effort)

- Les autres y faisaient rien qu'aller plus vite que moi et c'est pas juste.

 

Mais bon, au final, je me dis que c'est pas si mal pour une reprise, et que ma priorité cette semaine va être le sommeil pour essayer de récupérer un max avant le triptique de la Gileppe Trophy ce WE! Ensuite un court cycle d'entrainement pour essayer d'arriver en forme à Gerardmer et bien réussir les courses de septembre.

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Published by benji-triathlon - dans CR court
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