CR court des Farandoles de Nanterre (10km) 2011

Publié le par benji-triathlon

Vous en voulez plus?? il existe aussi le CR complet des Farandoles de Nanterre (10km)

les résultats sont ici.

 

Un 10km de rêve!

 

Je cherchais à faire un temps référence sur 10km, afin d'avoir une idée du temps que je peux viser sur mon 1er marathon dans 2 semaines.

Le but avoué était de descendre sous les 36min (précédente marque de février 2010 à Rueil), et j'espérais secrètement aller jusqu'à 35m30, et un objectif "rêvé" à 35min. Objectifs largement atteints avec un chrono de 34min32 et une 7ème place inespérés.

 

Une course globalement bien gérée, au chaud dans un groupe les 5 premiers km, un passage aux 5km en 17m04, puis le deuxième 5km géré seul, avec un peu d'avance sur le groupe de poursuivants, que je parviens à laisser derrière jusqu'à la ligne d'arrivée.

 

Très satisfait de cette course, et un chrono qui va être dur à améliorer!

 

retour résultats 2011

 

 

Publié dans CR court

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article