Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 18:42

ca mérite plus de tétails cette course, non? c'est par ici!

 

Un podium avec Jalabert!

 

les résultats

les photos

 

Triathlon très difficile avec beaucoup de dénivelé : 800m sur 41km de vélo, et surtout 220 sur 11km de CAP. 

Avant le départ, on aperçoit Laurent Jalabert et son frère Nicolas. Super, j’aurai le droit de faire la course avec eux et j’espère voir passer Jaja en vélo. 

Très content de ma course : 20eme en sortant de l’eau, je fais un vélo très correct, même si je faiblis un peu sur la fin. Je finis a peu près 11eme après T2. Malgré des sensations assez mauvaises en course à pied, je rattrape du monde et finis 7eme. 

Jalabert gagne après une énorme remontée en vélo. Il me rattrape au 12eme km. Inutile de dire que je n’ai pas cherché à m’accrocher. 

A la remise des prix, ils appellent les 5 premiers, et surprise, ils m’appellent en tant que 5eme. 2 devant moi ont été disqualifiés : le 1er pour aide extérieur, et un autre je sais pas pourquoi. Je prends sans poser de questions, et me retrouve sur l’estrade à recevoir mon prix à coté de Jalabert. Pour mon premier podium, je ne pouvais rêver mieux !

 

NB : toute réclamation sur la définition exacte de podium (quoi ? les 3 premiers ?) sera bien sur nulle et non avenante. J’étais sur le podium, un point c’est tout.

Partager cet article

Repost 0
Published by benji-triathlon - dans CR court
commenter cet article

commentaires