Fin de Saison un peu prématurée

Publié le par benji-triathlon

Ce WE, ce sera la dernière course de la saison !

J'avais initialement prévu de pousser jusqu'à fin octobre pour préparer et courir un marathon et essayer de battre mon record.

Mais bon, il faut se rendre à l'évidence, je n'ai pas la niaque, je suis vraiment fatigué, mes séances ne se passaient pas comme je l'espérais. L'IM de Zurich et le Tri Series ont laissé des traces profondes que je n'ai pas réussi à effacer.

Afin de ne pas compromettre la saison 2015, j'arrête donc ici la saison 2014.

 

Ce WE donc, je ferai le semi-marathon des Chasseurs de Temps à Vincennes. Ce sera en mode "ca passe ou ca casse" car aux derniers entrainements j'ai alterné le bon et très très difficile !

 

A l'origine, le but était de passer sous les 1h18 pour améliorer mon record, mais je pense qu'au vu de mon état actuel, c'est vraiment trop ambitieux.

Je ne désespère pas bien sur, mais je serai déjà très content avec 1h19.

 

Et après, REPOS pour repartir motivé et reposé en novembre !

Publié dans général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article