Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2015 7 02 /08 /août /2015 10:00

Pshiiiit ! (son d'un ballon, c'est à dire moi, qui se dégonfle !)

 

les résultats (téléchargement)

 

Après mes belles courses en Andorre, j’arrivais sans ambition mais confiant à la Montagne Noire. Pas pour faire podium ou même top 5, mais je me disais que le top 10 était peut être jouable. Comme cette année la course était support pour les Championnats de Midi-Pyrénées, il était possible que le niveau soit plus important.

Lors de mes précédentes participations, j’avais fait 5ème/9ème/3ème sur le CD et 2ème sur le sprint.

 

Je ne vais pas faire un long CR.

Natation : plutôt convenable dans le top 20. C’est vraiment ce que je vais retenir de cet été : des parties natation sur mes courses qui se sont stabilisées à un niveau correct malgré l’absence d’entrainement.

Vélo : très difficile, l’impression de pas avoir de force dans les jambes, de ne pas réussir à relancer sur le faux plat montant ou descendant et je sauve les meubles sur la cote, je suis à la ramasse en descente comme dab. Le deuxième tour est très compliqué. Pas assez bu, j’ai eu soif à la fin en buvant un bidon alors que la semaine dernière j’ai rien bu et j’ai pas eu soif, sur un parcours plus long pourtant. Il faisait plus chaud quoi…

En CAP, rien réussi à faire, je suis parti en même temps qu’une féminine et elle m’a collé plus de 2 minutes ! J’ai remonté un peu forcément, mais je finis loiiiiiin, très loin des premiers. 27 ème à 20 minutes si vous voulez tout savoir !

Et pourtant, le 1er était 2ème sur half altriman 2013 devant moi, à 4 minutes environ, on avait nagé et fait un vélo à peu près identique, puis il avait décollé à pied. Et là il me met 20 minutes !

Le 2ème avait fait 4ème à la Montagne Noire ya 2 ans derrière moi à 3 minutes. Il était sorti devant dans l'eau, je l'avais repris en vélo et déposé à pied. La il me met 15 minutes dont 10min à vélo !

Le 3ème avait fait 1er à LMN ya 2 ans, il m'avait doublé en vélo et fini 3 min devant au final. Là il nage mieux que moi et me colle 15 minutes aussi !

Alors c’est sur, d’une année sur l’autre, ils ont peut être (sans doute) beaucoup progressé, mais moi j’ai pas mal regressé aussi je pense !

Pfff, c'est dur d'accepter d'être moins bon! Une semaine après une belle perf à Andorre, je trouvais, la réalité me rattrape !

En tout cas, ça donne plein de revanches à prendre l'année prochaine !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by benji-triathlon
commenter cet article

commentaires