Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 18:35

mais aussi des mecs, des nuages, et du vent.!

 

Je reviens tout juste du stage de l'ESNanterre Iron Team à Majorque, où nous avons passé une bonne semaine faite bien sur de vélo, natation, et course à pied, mais aussi de Nutella, chips, jus d'orange pressé, crumble et bière et commatage devant la chaine de sport espagnole (qui passe aussi bien du basket, et du vélo, que du rink hocky ou le championnat junior féminin de cross, toujours avec des commentateurs passionés! Et c'est sans parler du foot, mais ca c'est toutes les chaines...).

 

Les moments forts de la semaine auront été les chasses aux pancartes, l'oubli de roue au moment de rendre le vélo loué, la recherche interminable de la villa, en vélo, en manches courtes, avec la nuit qui tombe, grâce à l'énigme texto de Willy style "chasses au trésor", pour finir piteusement dans le PMU du coin jusqu'à ce qu'on vienne nous chercher...

Mais aussi la montée à Formentor avec 75km/h de vent, où nous avons manqué de nous envoler, le pélerinage des 3 compères à Sa Calobra, la rentrée en quasi-fringale avec vent de face la veille de la sortie longue, et les 3850m avalés en 1h20 en piscine de 25m.

 

Malgré les condtions météos difficile, on a quand meme réussi à enchainer les sorties et à passer presque entre les gouttes.

En ce qui me concerne, un total d'environ 36h en 7 jours, décomposée en :

 

4h30 de natation pour 12200m dans des piscines de 25m...

4h20 de course à pied pour 56km

27h de vélo pour 635km, dont 6500 de dénivellé positif et beaucoup de vent!

 

Merci aux partenaires d'entrainement qui se reconnaitront, et félicitations à l'homme fort du stage, qui a enchainé toutes les sorties sans jamais trouvé une excuse pour couper court à l'entrainement!

 

Maintenant, c'est direction la Montagne, pour un peu de récup active (j'espère trouver des pistes de ski de fond praticables) et un rythme de vie un peu plus normale...

Partager cet article

Repost 0
Published by benji-triathlon - dans général
commenter cet article

commentaires