Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2014 6 26 /07 /juillet /2014 20:20
Ça y est, le vélo est posé (après 45 min d'attente...), les pâtes sont en train de cuire, et je suis prêt pour mon 3ème IM demain.
Vous pourrez me suivre avec le numéro 872.

Difficile de faire des prédictions, mais vu que je m'amuse à en faire pour les copains de Nanterre, je suis obligé d'en faire pour moi aussi.
Alors voici mes chronos visés. En gros, si j'y arrive, je serai content ! Comme ils ont prévu de la pluie demain, mais pas trop de vent, le parcours devrait être relativement rapide. Les descentes sont rapides, donc avec la pluie je risque de perdre encore plus de temps, mais à pied on n'aura pas de problème de chaleur.

Donc sans plus tarder:
58min nat
5h08 vélo
3h07 à pied

Avec 5 min de transitions, ça fait du 9h18. C'est ambitieux, c'est clair, mais bon, je suis à priori mieux entraîné, mieux préparé, et j'ai un meilleur équipement que la saison dernière, donc il faut bien viser haut.

J'ai pas trop de stress, c'est cool. Je me sens prêt. J'ai toujours la hantise de la crevaison ou du pépin mécanique, mais j'ai embarqué tout ce que j'ai pu, j'espère avoir la chance de ne pas avoir d'ennui demain!

Dans ma catégorie, les places en haut risquent d'être chères. Rien que chez les français, j'ai recencé au moins 4 gars qui potentiellement peuvent finir devant. Donc pas de prédictions, je fais ma course, et on verra le classement à la fin.

Merci pour les petits mots d'encouragements des derniers jours, j'essaierai d'y penser pour y puiser des forces quand ce sera dur, j'espère pas avant le 25eme km du marathon...

Mes acolytes de la X-Pier Team seront aussi de la partie. Bonne course à Vivien, Jean-Mi, Sandrine, Denis, Stéphanie, et à mon coéquipier Nanterrien Philippe! En espérant finir à pied avec Vivien pour s'aider mutuellement à faire du mieux possible!

Partager cet article

Repost 0
Published by benji-triathlon - dans objectif
commenter cet article

commentaires