Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 08:02

Salut c'est Nicky !

 

Voici mon dernier CR de la saison!
Je vais tâcher de faire plus court que celui de l'IM Af du Sud, sachant que j'aurais une vidéo à vous montrer une fois montée pour résumer la quinzaine à Hawaii!

Après un long voyage, Paris-Amsterdam -Los Angeles-Kona en compagnie de Nick Hemet ( connu par de nombreux Nanterriens), Sébastien Clain et sa femme Katia, leurs amis Michelle et Francois, Guillaume Duflou et sa femme Nathalie, Patrice Raviart ( connu sous le nom de Pat les grosses cuisses) et Arnaud Constant le seul breton parmi tous ses Normands nous arrivons à Kona sur l'île de Big Island vers 16h. Grâce aux 24h de voyage j'apprends à connaître mes différents compatriotes que j'avais pour la plupart que croisé rapidement sur des courses. En posant le pied sur le tarmac de Kona, je sens la chaleur et l'ambiance tropicale....Hum ça fait du bien ! Je retire les bas de contention, et j'enfile un short et des tongs ! Le bonheur !
À l'arrivée belle surprise de retrouver Sandra Fantini et Gwen Touchais qui sont la pour nous accueillir et aider à transporter 9 personnes et 4 vélos jusqu'à notre villa.
Pour poser le décor : Arnaud et Nick ont déjà fait l'IM plusieurs fois et connaissent bien le coin, donc dès la sortie de l'aéroport on roule sur la Highway Queen Ka et ils nous racontent que le parcours vélo et à pied passent par là: il y a de la lave partout....et c'est pas plat !! Petite anecdote : avant de partir je relis la partie Big Island de mon carnet de bord de mon voyage à Hawaii en 2006 et déjà à l'époque je mentionnais la Queen Ka qui monte au nord de l'île comme monotone... Alors que l'est de l'île plus variée, mais dommage toute la course va se dérouler autour de Kona et vers le nord.


2013-10-12-Hawaii Nicky 20Nous découvrons notre superbe villa pour les 8 jours à venir, à 8km au sud du centre de Kona. Villa typique, avec véranda tout autour, très aéré, piscine, BBQ, palmiers, arbres de Frangipani d'où émane une odeur fabuleuse qui nous rappelle que nous sommes non loin de l'Équateur, bananiers, hamac.... Bref on va vite se sentir chez soi! 1 er bain de nuit dans la piscine et 1er dîner à Kona chez Bumba Gump, craquage de certains pour le cookie glace caramel, mais je cède pas! Ça fait 3 semaines que j'évite alcool et gros dessert c'est pas à 1 semaine de l'épreuve que je vais succomber ! Avec le décalage horaire on tombe tous dans notre assiette...retour à la villa et 1 er dodo.... Réveil à 4h du mat, puis à nouveau à 6h... Ça va durer quelques jours jusqu'à ce que notre système s'habitue au 12h de décalage ! Mais la grasse mat c'est 8h max!

1 ère journée: (je vous rassure je vais pas toutes les faire jusqu'à la course! ) direction le Pier de Kona pour nager dans le Pacifique! Le village de Kona est encore calme mais il y a déjà quelques athlètes à l'eau et des stands Aquaman, Dolphin, Tyr...PowerBar qui proposent une consigne pour nos sacs pendant notre natation, des boissons à volonté, l'essai gratuite de combinaison ...(avec Sandra on en teste une dans la semaine, plutôt confortable mais bon en France j'en aurais pas l'utilité car nous avons rarement une eau à plus de 24 degré et je pense pas refaire Hawaii un jour, donc pas d'intérêt pour moi a investir la dedans ). Natation super agréable dans une eau translucide, chaude et des poissons multicolores comme vue à la place des carreaux ....je sens que ça va me plaire la partie nat!!!! Et pour couronner le tout a 500m du Pier il y a un bateau qui propose du café ... Non mais si ça c'est pas du service!!!
On enchaîne avec un petit dej au Lava Java, 'the place to be pour ton breakfast!´ avec papaye, mangue, céréales ....hum hum ....
On remonte nos vélos, niquel rien n'est cassé! Sauf Seb qui à oublié une pièce pour monter sa selle, mais no problemo à Kona la Mecque du tri tu trouves tout! Hop passage dans une chambre d'hôtel avec des mécanos de chez Ceppo et le voilà avec sa pièce !

La semaine se déroule tranquillement, je nage 3 fois au Pier, je roule 2 fois 1h et cours une fois 35min à Énergie Lab. Je préfère pas me cramer avant samedi! Par contre il y a moyen de se mettre la pression tout seul car dès le mardi le village de Kona se remplit d'athlètes et accompagnateurs tous aussi sportifs les uns que les autres.... Sur Ali Drive c'est l'autoroute de la course à pied ....hallucinant à toute heure de la journée il y a du monde qui court et pas à 10km/h mode tranquille mais à 15 voir 17km/h, hommes, femmes, jeunes, plus âgées ..... Mais tous torse nues ou en brassières....j’ai souvent pensé à DU, Willy et Daniel... Vous passeriez votre journée sur Ali Drive planqué derrière vos lunettes noires!!! Il y a du dossier qui passe....mais des stars aussi, Caroline Steffen, Faris Al Sutan, Jeanne Collonge et Romain Guillaume, Chrissie Wellington, Pete Jacobs ..... Et alors celui qui débarque à Kona en touriste sans savoir qu'il y a l'Ironman bah il doit tomber des nues car il voit que des gens affutés de chez affutés, montés sur des bolides aéro ... C'est un peu le salon du cycle sous les tropiques!

Je m'habitue à la chaleur et a l'humidité. Je retrouve Foufou en ville avec sa femme et enfin Roland au défilé des nations mardi fin d'aprem. Je croise d'autres français que je connais c'est sympa. L'ambiance y est bonne, grâce à un chauffeur de salle qui chante la Marseillaise, Qu'on est vraiment formidables..... Chrissie Wellington ouvre le défilé dans une décapotable. On me dit d'ailleurs à 2 reprises que je lui ressemble, si je pouvais avoir les même jambes ça serait Magique! j'ai eu le droit à ma photo avec elle!Le défilé se termine au parc des expos avec toutes les marques de vélos, chaussures, roues possibles, dégustations de barres, boissons énergétiques ....chaussettes de compression .... Le shopping rêvé des hommes!!!! Ça nous casse bien les cannes cette expo!
Retrouvailles avec Ben à la villa qui est arrivé en courant du centre de Kona de nuit et qui a suivi en tenue de ville et avec son sac à dos 2 triathletes pour leur mettre la pression !

Nick nous propose de repérer le demi tour du parcours vélo en auto. Les garçons avaient fait une sortie longue de 90-120km la veille et sont rentrés en me parlant du VENT .... Aie aie aie !!!
En effet à Hawi on voit les arbres qui se sont déformés avec le vent. Bon bah il me reste plus qu'à prier que le Dieu du vent s'énerve pas trop samedi !
Sur le retour on se pose tous ensemble sur la belle plage de Hapuna pour admirer le couché du soleil.
2013-10-12-Hawaii Nicky 07
La semaine passe vite! On profite de White Sand Beach en bas de chez nous, de la plage aux tortues, de la piscine dans la villa, des pancakes de Nick, de ses Cookies, des bons petits plats de Michelle, Katia et François.

Défilés ' Underpants' jeudi matin à 8h. Personne dans la villa veut y aller donc avec Ben on part en dernière minute, on se fait prendre en stop par un triathlete local qui sera bénévole le jour J à défaut d'être qualifié. On arrive en retard au départ donc on récupère le défilée en route! Assez comique !! On voit de tout!! La vidéo sera plus propice pour expliquer! Foufou est à bloc! Et Roland a oublié de se réveiller.....dommage!

J'évite de faire la même erreur que pour l'IM d'Afrique du Sud c'est à dire plus manger de fibres 2 jours avant la course! Je profite des salades de fruits exotiques sans scrupule!! De cette manière j'irais comme tout le monde aux WC le matin de la course!! Discussion réservée aux nanas : Par contre mauvais nouvelle, j'ai mes trucs de filles....mes transitions seront plus longues et peut être un peu mal au bide mais bon c'est ce que je redoutais depuis qq mois : Impossible de décaler sans pilule, qui m'est interdite depuis la phlébite...

Pasta Party jeudi soir avec tous les athlètes ! Et peu d'accompagnateurs vu le prix d'entrée pour eux : 55 dollars! Abusé vu les plats offerts... L'Afrique du Sud peuvent leur donner une leçon sur ce point !!
Mais sympa de retrouver Roland, Foufou et d'autres triathlètes !

La veille journée relax et vers 16h je pars déposer mon vélo et mes sacs de transitions au Pier. Un bénévole m'explique tout le parcours et le cheminement à suivre le lendemain. Je prépare mes sandwichs au Marmite ( pâte à tartiner britannique très salé),mes PowerBars prédécoupés, ma barre salée goût pizza et mes gels.

Y'a plus qu'à !!! - manger des pâtes - dormir !

JOUR J : 12 Octobre 2013

Réveil 3h55, petit déjeuner en silence .... Gâteau sport pour les autres, pâtes et pruneaux et gâteaux Gerblé pour moi avec ma Ricoré !
5h : Départ en auto vers le départ
5h30: marquage du numéro de dossard sur nos bras
5h45-7h: poser la Bento-Box avec nourriture sur vélo, vérifier ses pneus, mettre crème solaire, vaseline, patienter jusqu'au départ.... C'est toujours trop long pour moi....je glandouille, tout est prêt, je regarde les gens s'agiter.... Départ des pros à 6h30. Je suis presque la seule en maillot de bain, beaucoup on la combi courte. Passage aux WC....ouf ! J'´aurais peut être pas la mauvaise expérience de Port Elizabeth à pied !!!
6h50: je retrouve Roland, on se met à l'eau ensemble loin derrière la ligne de départ pour éviter de rester sur place et se cramer. On entend pas l'hymne national, dommage....pas autant d'émotion qu'au départ de Roth ou Port Elizabeth.
7h : coup de canon !!! Go c'est parti pour une longue journée de sport !!!!
2013-10-12-Hawaii Nicky 01
Je nage à côté de Roland pendant 400-500m jusqu'à ce qu'on rattrape le gros paquet et la c'est chacun se faufile comme il peut pour garder son rythme, mais je suis clairement ralentie par la masse....je lève la tête souvent pour pas prendre de coup et j'essaie d'avoir une vue plus globale de la masse pour essayer de m'en éloigner... J'opterai pour la droite du paquet, en longeant les bouées, quitte à avoir les canoës qui me disent ' to your left! Move left!´ . Mais je reste dans ce couloir qui longe les bouées jusqu'au demi-tour, qui arrive beaucoup plus vite que ce que j'avais imaginé! Bon signe ! J'attaque le retour en gardant la droite aussi, mais je suis pas la seule ! J'essaie de prendre les pieds de temps en temps mais pas évidant car les rythmes varient! La mer est plus agitée sur le retour, et cette portion me paraît plus longue! Je me concentre sur les appuis et la technique, puis j'aperçois le Pier! Aller encore 400m! J'ai aucune idée de mon temps mais j'ai pris du plaisir à nager, j'ai pas pris de coups et j'ai pu admirer un peu les fonds marins!

Natation : top que du plaisir !!! Eau à plus de 25 degré et transparente !!! Le pied!
Je sors en 1h16 pour 3,9km. C'est cool ! Avec du recul je me dis que j'aurais du partir plus devant afin d'éviter le ralentissement à 500m du départ.
1512 sur 2132 au total
371 sur 565 filles
62 sur 73 filles 30-34 ans
2013-10-12-Hawaii Nicky 17
2013-10-12-Hawaii Nicky 02
Transition 1 : 5'01 !!!!! La moitié par rapport à l'Af du Sud !
Douche, retrait du maillot, WC, mettre t-shirt long anti-UV, Tifonction, cuissard de vélo, chaussettes, chaussures, et courir jusqu'à mon vélo qui est au fond du Pier! Il reste pas beaucoup de vélo !!! Assez fou! Je traverse le Pier en courant avec mon vélo jusqu'à la sortie!



2013-10-12-Hawaii Nicky 13













VÉLO :

Je regarde mon compteur, 8h22 .
Départ dans la ville, il y a du monde partout, je croise mes parents dans la montée vers le demi-tour, et retour en descente se fait bien, je me fais doubler par beaucoup de monde. Montée de Palani Road et c'est parti pour la Queen Ka pendant 165km !
Je continue de me faire doubler par un paquet de monde !!! Pas grave !
Position aéro au maximum, excepté aux ravitos : ils donnent que des bouteilles plastiques et j'ai peur que ca glisse, donc j'ouvre tant bien que mal mes bidons, je les remplis et les referment...un peu galère mais au fur et à mesure j'y arrive mieux! Un bidon d'eau à chaque fois pour m'asperger et boire et un bidon d'Énergie drink.
Je bois très régulièrement et je mange 1/2 barre toutes les 1/2h.
2013-10-12-Hawaii Nicky 03
Je profite du paysage, c'est à dire de la lave, de la lave et encore de la lave.....et parfois la mer à gauche !
J'observe les athlètes qui me doublent, leur vélos, leur look... Ça fait passer le temps. Puis avant le virage à gauche vers Hawi j'entends l'hélicoptère .... Ah les 1ers arrivent !!! 1 er seul, puis 2-3 athlètes proches, puis Fred Van Lierde .... Et ça s'enchaîne .... Le défilé continue. C'est sympa car je vois pas le temps passer, mon compteur annonce une moyenne de 32km/h jusqu'au 50km.
Je vois des paquets de cyclistes, on dirait une cyclo !!! HALLUCINANT !! Les athlètes qui avaient déjà fait la course m'avait dit de faire très attention aux distances entre chaque cyclistes car les arbitres étaient intransigeants et qu'ils avaient le chrono en main pour compter les 20sec pour doubler !! Et bah la ...... Les Penalty box auraient du être bondées !!!!!!! J'ai vu très peu d'arbitres sur la course, dommage car je pense que les athlètes entre 9h et 10h30 ont du beaucoup s'abriter! Bref pour des championnats du monde ils pourraient y avoir plus d'arbitres !
Au 121km je suis toujours à plus de 31km/h de moyenne, c'est bon ça ! Je vais peut être passer sou la barre des 6 heures !!!
Demi tour à Hawi, je vois une belle chute .... Mais le mec repart !


2013-10-12-Hawaii Nicky 08Je commence à me dire que le Dieu du vent m'a peut être entendu .... Mais non quelques km plus loin il se lève ! D'abord latéral puis frontale !!!!!! Et la je réalise que le retour va être long !!! Des que je me relève des prolongateurs je perds 3-4 km/h ...bon on va rester en position aéro au Max!!!!!! Ma moyenne baisse petit à petit.
J'ai un scooter qui me suit depuis le demi tour, enfin pas 'me suit' mais plutôt le mec devant! Pourquoi? J'apprends le lendemain que c'est un ancien champion de football américain !
J'ai hâte de voir l'aéroport.... Mais c'est long..... Je réalise que moins de 6h c'est mort !!! On va limiter les dégâts !! Petit plateau, grand pignon parfois dans les montées..... Aller Nicky !
Les derniers 35km ma moyenne baisse à 22km/h .... Ouh ça fait mal !! Hihihi

2013-10-12-Hawaii Nicky 09


Enfin l'aéroport en vue et Énergie lab ... Des centaines d'athlètes ont déjà fini leur 1er semi....et j'ai toujours pas posé la vélo !!! Oups !!

Arrivée à Kona! Aller Nicky moins de 6h30 en vélo, j'appuie sur les pédales !

180km en 6h29 !!
1726 eme sur 2134
432 eme sur 565
68eme sur 73

Transition 2: 4'35 je descends du vélo, des bénévoles récupèrent mon vélo et je cours tout autour du Pier pour accéder à mon sac et la tente des filles ! Je double 2 pers car ils marchent ! J'ai de bonnes jambes ! Passage aux WC, j'enlève le cuissard, visière sur la tête, montre Garmin sur le poignet et c'est parti pour 42,195km!

COURSE À PIED :

Il est environ 15h, il fait chaud mais ça fait tellement du bien de courir ! Je croise Ben, mes parents et toute l'équipe de Rouen, ça fait plaisir ! Puis c'est parti pour 16km sur Ali Drive. Mon Garmin capte le GPS qu'après 800m mais c'est pas grave. Je regarde un peu mes allures et je pars trop vite.... Jusqu'au demi-tour je suis entre 11,5-12km/h au lieu de 10,5-11km/h, mais je me dis que c'est toujours ça de gagné! Peut être pas la bonne solution, j'en sais trop rien? Qu'en pense les habitués d'IM? Je croise Foufou dans l'autre sens, on s'encourage. Je chute lors d'un ravito au 4 eme km...les bénévoles s'occupaient d'athlètes qui arrivaient dans l'autre sens et ils m'ont pas entendu demander un gel, et à ce stade j'avais faim.., j'essaie donc d'en chopper un sur la table, je le rate, je glisse par terre et tombe sur le coude et la fesse gauche.... Aie ça fait mal mais je repars direct sans mon gel !!!! Dégoûtée! Au prochain je me rattrape avec gel, énergie drink, glaçons.... Le retour sur Ali Drive semble long malgré les gens qui encouragent et qui se promènent. Ils adorent dire : 'Good Job' ! Mon bide commence à cramper et je sens que je peux plus trop avaler quoi ce ce soit ou plutôt j'en ai pas envie, mais va falloir se forcer car j'en suis qu'à 16,6km ! Petite montée sur Hualalai Road et je revois Ben et mes proches qui hallucinent de me voir si rapidement. Ben me dit qu'il pensait me voir que dans 10min!!!! Je regarde ma montre en effet je suis trop rapide ! Et je lui crie que j'ai le bidou en vrac mais que je vais finir!
Arrive la montée de Palani Road, que je monte en trottinant, je pouvais pas faire mieux! Je devais être à 7-8km/h je sais pas....
2013-10-12-Hawaii Nicky 10
Arrive la Queen Ka, je vois encore des gens qui arrivent à vélo.... Bon bah il y a pire que moi! Mais peut être qu'ils/elles ont 75 ans donc faut pas que je me réjouissent trop vite ! Je bois à chaque ravito et je remplis mon petit bidon souple 'Salomon' ( merci Henri pour cette bonne idée!) qui me permet de boire n'importe quand de petites gorgées ! Impossible de manger leur Bonker Bars donc je reste aux gels, mais j'en peux plus! Je double du monde donc par rapport au vélo c'est quand même plus motivant ! Arrive le 13,1mile: 21,082km le SEMI ! Je suis à 10,8km/h de moyenne depuis le debut, donc c'est pas mal et j'ai gagné 130 places! Mais cette route en toboggan est longue.... Je vois pas Énergie Lab arriver .... Ça monte ça descend, et j'ai le bide qui crampe tellement que je décide de m'arrêter aux seuls WC que j'ai vu sur la CAP! Mais c'est occupé ! Donc je cours derrière le 1 er buisson que je vois et il y en a peu !!! Ahhhh le soulagement ! Je repars ! On discute avec une nana pour savoir quand est ce que le virage arrive! Derrière cette bosse? Ah non pas encore... La prochaine peut être ! Et oui enfin Énergie Lab. ! Environ au 30 eme km, ma vitesse diminue lentement mais sûrement !!!

 

 

 

 

C'est la descente vers la mer et le soleil couchant ! Même si j'ai pas un rythme de fou le moral est meilleur sur cette partie ! Le demi-tour arrive puis je croise Roland ! Ah je l’imaginais devant moi, je lui crie 'allé on passe la ligne ensemble! ´ il avait l'air bien et je sentais que je faiblissais ... Donc il pouvait me rattraper tranquillement . Je m'arrête à nouveau, mais cette fois dans la lave ! Et oui pas de buissons en vu ! Bon bah finalement comme l'Af du sud le bide en vrac! Je remonte doucement la route vers la Queen Ka pour entamer la dernière ligne droite vers Kona! Il doit rester 9 km, il commence à faire nuit ! Je récupère un collier fluorescent. J'essaie de manger du pain car j'ai faim mais les gels c'est plus possible! Il propose de la soupe à 2 ravitos mais j'ai un peu peur de goûter, je reste au pain! Pas facile à avaler mais bon.... Pour ça je marche sur 2 ravitos . Pas bien ! Mais bon....je le regrette un peu car je m'étais promis de JAMAIS marcher sur IM....et bah j'ai pas réussi. Par contre j'ai pas de mal à repartir en courant, enfin à ce stade je sais pas si 8,5-9km/h c'est considéré comme de la course à pied. Une fille alterne marche et cap et en fait on avance quasi au même rythme! Je me rends compte que faire moins de 4h au marathon est Mort !
Je croise Ben avec la Go Pro qui court avec moi un peu! C'est cool de le voir.... Car les spectateurs sont interdits sur une grosse partie de la CAP, donc c'est rassurant de le voir et je sais qu'il reste plus que 3km....je comprends bien que j'avance pas vite car Ben en marche rapide va aussi vite !!! J'appercois les lumières de la ville !!! Ahhhhhhhhh nearly the END of this amazing race that everyone talks of!!!!!!!
2013-10-12-Hawaii Nicky 11
Descente de Palani Road! Je croise un athlète en chaise roulante qui monte en zig-zag la montée pour pas reculer.... Ça calme! J'accélère comme je peux sur les 1,5 derniers km, mais les jambes sont quand même raides et en descente ça se sent ! Mais que c'est bon de savoir que la ligne est plus très loin.... Le son de la musique est de plus en plus fort, virage à droite sur Hualalai Road, aghhhhhhh ça approche, les spectateurs sont derrières les barrières, ils crient, j'entends le speaker .... Hey ça va être à mon tour !!! Je laisse le gars devant moi prendre de la distance, car cette fois ci je veux passer le ligne seule pas à 3 comme en Afrique du Sud ! Et la j'avoue les 300 deniers mètres sont juste MAGIQUES !!!!! Je suis portée par le public, et la joie m'envahit ! Quelle satisfaction !!!!
Une fois la ligne passée on me met un collier de fleurs autour du cou et la médaille, et une bénévole m'accompagne jusqu'au ravito. Je me sens bien ! Je vais au stand photo, puis au ravito manger une part de pizza ! Ah le bonheur ! Puis je retire mes baskets et je m'allonge sur un tapis de plage sous les cocotiers avec le bruit de la mer jusqu'à ce que Ben me retrouve. Le paradis !!! Je suis tellement contente d'avoir finie cette course mythique dont j'entends parler depuis que j'ai commencé le triathlon et qui m'était inaccessible! Par chance j'ai pu y participer et cette expérience restera toujours gravée dans mémoire mais c'est pas aussi particulier que ce que j'avais imaginé.... Un mythe s'effondre??? C'est HALLUCINANT de voir le niveau à cette course..... Et surtout l'âge de certains !


2013-10-12-Hawaii Nicky 12                 2013-10-12-Hawaii Nicky 06

 

Je finis : en 12h14'02
1552 sur 2134 au général
385 sur 565 filles
67 sur 73 filles de 30-34 ans
Et pour la blague 1ère française de 30-34 ans !!! Normal j'étais la seule ! Hihihi
3 femmes de 60-64 ans étaient devant moi !
1 homme de 72 ans terminé devant moi en 12h03
Les boules .......


Roland arrive après moi, tellement heureux !! On se retrouve pour refaire des photos ensemble ! Le top ! Nous sommes si contents !
2013-10-12-Hawaii Nicky 14                           2013-10-12-Hawaii Nicky 15

2013-10-12-Hawaii Nicky 04
Retour à la villa et je reviendrais pas voir les derniers arriver car je tombe de sommeil, le ventre vide.

Lendemain réveil tranquille, l'appétit est la !
Balade en ville, baignade, et cérémonie de clôture le soir avec Roland, Arnaud Constant, Yann Rocheteau et quelque uns de ses potes ! On se descend 3-4 bières en regardant les podiums de groupe d'âge, et c'est la qu'on se rend compte qu'un homme de 72 ans termine devant moi! La claque !!! Bon je me dis qu'il est à la retraite et a le temps de s'entraîner !!! Puis pour l'anecdote : une jeune fille en robe moulante jaune hyper jolie et bien foutue sur talons de 10cm est à l'entrée, les gars se demandent qui elle accompagne quelqu'un! Mais non elle a le bracelet vert des athlètes ! Et quelques minutes plus tard elle monte sur le podium 18-24 ans ! La classe ! J'ai cherché et c'est Miss Panama en plus !!! Il y avait aussi présentateur TV de ´cauchemar en cuisine' et l'année prochaine ça sera les filles qui materont David Beckam !!
J'ai passé une super semaine riche en émotions! J'enchaîne ensuite avec Ben et mes parents à Kauaï pour une semaine de farniente !!!
2013-10-12-Hawaii Nicky 192013-10-12-Hawaii Nicky 18

 

MERCI au club de NANTERRE TRIATHLON pour les conseils, le soutien, la motivation et l'envie que vous m'avez donné pour faire du tri et du long distance !!!
Un grand merci pour la Go Pro! On ( car Ben m'aide) essaie de faire montage, mais pas facile !!

 

Nicky

Partager cet article

Repost 0
Published by benji-triathlon - dans Nicky's corner
commenter cet article

commentaires

Luc 11/02/2014 12:31

Très intéressant comme article,prodigieux mais aussi très simple et original