Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 18:30

Une remise en question.

 

les résultats

les photos

 

Forcément déçu de ma perf samedi, j'espérais beaucoup mieux, comme n'a pas manqué de me rappeler très pudiquement McDurand tout au long de la fin du WE.

  IMGP6365

 

 

IMGP6381

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après une bonne natation, je sors de l'eau et prend le vélo, en ayant déjà l'impression de ne plus avoir de jus. Et effectivement, ça c'est confirmé pendant le vélo, où je fais quasiment le même temps que l'année dernière, malgré une machine bien plus efficace et un entrainement plus poussé, et des tests à l'entrainement plutôt très encourageants. Donc j'ai souffert en vélo, je me suis fait doublé, et pas réussi à plus appuyer. J'avais rien dans les jambes. Je pose le vélo très atteint, je sais déjà que la course est foirée, mais je me déchire quand même en CAP, et j'ai l'impression de pas trop mal courir malgré mon état de fatigue. Je rattrape une dizaine de concurrents et finit tant bien que mal, 14ème, à plus de 6 minutes du premier. Pas d'explication sur mon manque de force à vélo.

 

 

Pour la suite, je vais essayer de moins me prendre la tête sur les objectifs et résultats et prendre plus de plaisir sur les courses (plus facile à dire qu'à faire). Le lendemain fut une chouette journée, avec une bonne course pour (presque) tous, et ça m'a donné envie d'aller voir ce qui se passe sur le long. Bravo à tous les finishers du long, c'était beau à voir, sans oublier les sprinters, qui ont pu également bien souffrir.


Maintenant, Mimizan la semaine prochaine, en essayant de ne pas avoir de pression, donc pour une fois, pas d'autres objectifs que de prendre du plaisir.

Merci à tout le monde pour vos encouragements, le déplacement club était vraiment sympa.


Ne vous inquiétez pas, je suis pas encore dégouté du triathlon et vous aurez encore de nombreux CR à lire pendant vos pauses au bureau.

Partager cet article

Repost 0
Published by benji-triathlon - dans CR complet
commenter cet article

commentaires